18 septembre 2017 - fperrot

Élections des représentants de parents d’élèves

Les élections des représentants de parents d’élèves se tiendront vendredi 13 octobre 2017 de 8h00 à 12h00. Les parents d’élèves pourront voter à l’école à cette date, ou par correspondance à l’aide du matériel de vote qui sera prochainement distribué aux élèves.

Votre participation est importante pour marquer votre attachement et intérêt à la scolarité de votre enfant. Les représentants des parents d’élèves siègent au conseil d’école, votent le règlement d’école, participent aux débats concernant le temps scolaire et périscolaire, et font l’intermédiaire entre les familles et l’école si nécessaire.

Rappel: Les parents qui souhaitent être candidats doivent se faire connaître rapidement auprès du directeur.